Bordel..


RPG
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|
Bordel..
Dim 31 Juil - 17:41
Bordel..

Code © BLN Echoes of Silence


WOO JI HO

état de la fiche / en cours


nom/prénom : Woo Ji Ho
Âge : inconnu [estime 16-17 ans]
Taille : 1m65
Poids : 40 kg
Origine : Coréenne/Russe

Orientation sexuelle : inconnue
Force physique : Faible sans son pouvoir
casier judiciaire : Vierge. [Son cas est particulier.]
Particularités : [3 points abordés, lire les descriptifs]



traitements

Il en à un, mais il ne le suit absolument pas ! Bien trop compliqué, de plus il change très régulièrement.

groupe/pouvoir

Le Prince.
Création de dimensions. Il a tendance à se perdre dedans et oublier la réalité. Un jour il finira perdu à jamais dedans.


descriptif physique
Savez-vous ce qui peut amener l’ivresse intense, la corruption, la démesure, l'affreuse immortalité qui réside dans la beauté ? Description d'un tableau de Dorian Gray, s’envoûtant de sa propre beauté idolâtrée du petit peuple avide de corruption. Chères dames, gente demoiselles caractérisées par la luxure pécheresse coulant dans vos veines ; voyez-là main du diable posée sur ce Narcisse si imbus de lui-même... Woo Ji Ho l'appelle t-on. La flamboyante couleur blonde vénitienne de ses fins cheveux se conçoit dans l’entretient méticuleux qu'il porte à son amour propre. Manucure soignée, chaque parcelle de sa peau semble ensorcelé par la divination des Dieux. L'oracle n'avait pu prédire qu'un tel démon sortirait de la cuisse de Lucifer, lèvres fines, parfaite adéquation avec toutes ses représentations. Gracieux visage androgyne, perturbation de quelques mèches parfois rebelles, recouvrant ses pupilles intense dans son éclat d'émeraude, livide d'attention distincte, d'humanité pourtant  fascinante d'ordinaire. Au contraire en ce cas, si indéfinissable, subjuguant, d'obsessionnelle. Amertume d'une incompréhension mortelle, Ji Ho songe dans son propre reflet. Douceur laiteuse, concurrençant la belle Aphrodite sortant des eaux.  Priant ce qu'il convoite, ce physique aux aguets pour l'élévation de ces pêchés sommeillants en eux. S'exalte la jalousie et l'envie, luxure bercée par les consciences immorales ; bafouées à tout jamais. Quant est-il de ce masque d'innocence qu'il porte avec tant d'aisance ? L'aristocratie lui va comme un gant. Ample, ou embrassant ses formes en l'occurrence d’adolescent, et pourtant si attrayantes... Ce charme le portant jusqu'au cocon de l'amour, bénissant la cruelle perversion blanchie d'une épaisse poudre blanche. Ah si seulement ça se pouvait ! Malédiction du fin malin, s'incarnant dans l'angelot se reposant dans les bras d'une mère aimante ; l'amour à jamais persécutée. Quant est-il de la crasse asphyxiante nullement perceptible ? Il n'en est pas moins que l'âme puante de « Une Charogne » de Baudelaire le rongera à jamais...


descriptif psychologique
Prince de l’hôpital psychiatrique, n'étant prêt pour recevoir personne ! Se comportant comme un martyr, totalement hypocondriaque. Il apparaîtrait maniérait, il ne prendrait en compte que les actes et n'aurait aucune considération pour les mots. Il est surnommé le prince, dans cet hôpital ressemblant à tout sauf ce à quoi il doit servir. Un luxueux manoir, dont les autres détenus ne sont à ses yeux que les esclaves de leur maître. Woo Ji Ho n'aime pas grand chose, si ce n'est son petit confort et les présents qui lui sont faits, oh oui cet enfant pourri gâté ce prends bien pour le KING ! La froideur qui l'habite ne connaît aucune limite, de même pour la cruauté et le manque d’empathie qui l'habite. Personne n'oserait toucher, salir, corrompre la beauté et la pureté du prince ! Oh non, son sourire n'est qu’hypocrisie, mais son physique n'est que la perfection en elle-même... Jamais rien ne souille son être, aucune drogue, aucun élixir néfaste pour son être.

Qui oserait murmurer dans les longs corridor de ce palais connaître son passé ? Les murs ont des oreilles mon cher, et il est impoli de comploter dans le dos de sa magnificence ! Votre tête risque de dévaler les escaliers, quand à votre corps se faire charcuter par les médecins fous de ce lieu tordu ! Mais, sachez surtout, que beaucoup de rumeurs courent sur le prince... Il serait immortel, et que tous ses sujets bénéficieraient de cette immortalité en restant à jamais à ses côtés. Une jolie légende à en rendre envieux plus d'un ? ~ Ou un diabolique et fondant pouvoir offert par le Diable en lui même ?

---

◊ Personnality : Il est très hautain et narcissique. Il n'aime que lui, et ne fait part de sa mélodieuse voix que très rarement. Pourquoi ? Parce qu'il est obsédée par sa propre personne. Les autres n'existent pas à ses yeux, il les ignores. Oubliant le monde réel pour vivre dans ses dimensions. Il dort énormément, aime la solitude et profite du silence qu'il laisse régner autour de lui. En plus de ça, il est très maniaque et très pointilleux. Il hais la souillure, il trouve les autres impurs et des plus sales. Ne vous étonnez pas si vous le voyez violent par moment, bien qu'en général il paraît très calme. Garde à vous si vous osez le salir ou même le toucher ! Ça ne fait pas beaucoup de qualité vous me direz... Et bien, on aime quelqu'un pour ses défauts non ? Cherchez toujours peut-être que vous trouverez une bonne chose chez lui ! Une dernière chose, méfiez-vous de ses sourires, ils sont souvent remplis de mauvaises intentions.


◊ Hobbies : Se regarder dans le miroir pendant des heures. Dormir, flemmarder. Mais il aime beaucoup boire du thé et manger des biscuits secs. Attention, monsieur les fait lui-même ! Il aurait trop peur d'attraper un vilain virus. Oui, il est hypocondriaque, c'est un fait ! A part ça, on ne peut pas dire qu'il ait expérimenter beaucoup de chose dans sa vie.


Histoire du futur patient
« Tout semblait être banal, peut-être bien que tout l'était en réalité. Cette vie là, était celle de tout le monde. J'étais vraiment heureux, du moins de ce qui me reste en souvenir. Mes parents, ma mère et mon père me traitaient vraiment bien. Ma mère n'aurait jamais pu être plus heureuse qu'avec mon père et moi.  Never... MAIS, cet homme n'était PAS celui qui m'avais donné naissance ! C'était inacceptable, respirer le même air que lui... Entendez-le débiter des mensonges honteux, qui défilait à la seconde ! Certes, il était marié et avait fondé sa vie avec une autre femme avant de rencontrer ma mère... Mais, il lui avait promis de tout quitter pour elle ! Chaque fin de semaine il déposait une enveloppe sur la table du salon.  Une jolie somme d'argent pour nous faire vivre dans cette pauvreté que j'avais toujours connue.

Il avait beau être chirurgien, sauver des vies ne le rendait pas moins salopard. Du jour au lendemain il a tout plaquer, il nous à renier, existions nous toujours ? C'est à ce moment que ma mère sombra lentement... Elle répétait sans arrêt qu'il n'y avait aucun espoir, puis elle tomba malade. Elle disait toujours qu'elle allait devoir me vendre pour payer l’hôpital. Je ne comprenais pas, je subissais cette abomination sans réagir. Sans aucune rancœur, sans même penser en mal sur sa personne. Ses larmes suffisant à mon malheur, je m'en voulais tant.

Tellement, que lorsqu'elle décéda je restais seul dans ces débris de maison. Depuis, je n'entends que des bruits et des voix qui me rendre visite. Des animaux venaient me réconfortés la nuit lorsqu'il faisait froid, et que les larmes me submergés dans une violence inouï. POURQUOI FALLAIT-IL QU'ELLE MEURT ? POURQUOI CET HOMME A T-IL DU NOUS DÉTRUIRE ? POURQUOI MOI ? POURQUOI SUIS-JE LE SEUL A SOUFFRIR ?! Mais non, je ne suis plus seul, je ne dois plus jamais l'être.

Pas de réponse... Aucune, il n'y avait plus rien, ni personne...
Vais-je crever ? Ahah.. Non, je vois encore de la lumière...

Le jour d'après, c'était le combien depuis sa mort ? Je me réveillais dans un lit d’hôpital. Mon état se dégradait pour des raisons inconnues, d'après ces incapables de médecins. Les jours se succédaient, mes visites se faisaient régulières. Sois gentil, souries, il y a des caméras, tu dois être beau. Mais si la fièvre monte, ça sera incontrôlable, et je crains de mal joué. Mourir ça m'arrangerais tellement. Oh que mourir serait la plus belle option. Voilà ce qu'ils entendaient à longueur de journée, dans cette atmosphère se faisant lourde. Mon corps me faisait mal, et lorsque ces pauvres choses ressentaient de la compassion en mon égare,  ils étaient condamnés.  Tâcher leur âme de sang, pour moi, afin de me sauver. Ces maladies sont imaginaires, ils me croient hypocondriaque ? Alors pourquoi est-ce que je suis si souffrant ? Tu prétends m'aimer, alors tu devras tout faire pour me soigner. Tu dois me purifier, cette âme si si néfaste à la tienne...

La corruption faisait son interruption dans l’hôpital. Ils subissaient chacun leurs trous ma douleur, ainsi c'était fort merveilleux ! Je n'étais plus le seul à la ressentir. Ça me réconfortais terriblement. Je riais de nouveau ! Les cadavres qui tombaient comme la pluie, mais du haut des toits !! J'ADORAIS VOIR MA SANTÉ S’AMÉLIORER GRÂCE A EUX !

Mais, un jour, j'ai entendu dire que la seule solution pour mettre fin à ce tourment, n'était que la mort. Un rire abjecte c'était échapper de moi, et les images de ma pauvre mère en pleure me revenaient à l'esprit comme une affreuse et interminable douleur. Dieu n'a jamais aidé personne !! J'en suis la preuve même ! Alors, le Diable sera t-il plus clément à mes prières ? Mon état se dégradait, ma maladie me rongeait de l'intérieure. Les médecins l'ont si bien dit « il va mourir, il ne lui reste plus que 2 mois à vivre. »

Finalement, le monde est contre moi. Je le croyais vraiment. Mon père vient de temps en temps dans cet hôpital psychiatrique. Il se réjouis de mon état. N'espérant qu'une seule chose, récupérer mes organes pour les revendre. Cela ne le sauvera pas de ses dettes, il recommencera.  Un rire sourd, et dégoût qui me donnais envie de dégueuler toute la haine qui m'habitait. Bientôt, je vivrais. Je serais sauver de cette injustice. Je transperçais ma main, dessinant le signe du diable sur le parquet. La douleur est infâme. Je vous détruirez tous...

Il est venu, je l'ai vu.
J'ai pactisé.
Je suis invincible,
j'incarne,
les 7 péchés capitaux.



[…]


Je ne sais plus après ce jour, la définition du mot « extérieur ». Seuls les murs de cet hôpital dit pour soigner les fous m'étaient accordés. Seul. Avec seulement ce miroir qui reflétait ma beauté, j'étais mon seul ami n'est-ce pas ? J'étais très bien traité, comme un prince qui plus est. Et de ce fait j'avais prit l'habitude qu'on m'apporte le thé tous les jours à 16h pile. Un asile ? Non, non, c'était un endroit merveilleux. Ma chambre était le seul endroit qui me comblais d'un bonheur factice. Le sommeil était mon droit le plus précieux. Jamais l'on ne me touche, jamais l'on ne m'approche de trop près. Je déteste le chaos et la souillure, la laideur et le désordre. Ma seule préoccupation, n'est que moi. A jamais.

Le passé, ma vie d'humain n'est qu'un vague souvenir. Les années ont su l'enfouir au plus profond de ma mémoire. Cet ancien moi est décédé depuis 200 ans. Cette personnalité si pathétique. Mon pouvoir est si envoûtant, je ne veux vivre que dans mon monde. Il n'y a absolument que moi, je n'aime que moi. Mon miroir, mon reflet sera ma perte. C'est ce qu'un jour un homme m'a dit. Je le suis dans ce dédale, il m'obsède. Personne ne saura mieux me combler que moi.

[Si vous voulez en savoir plus, il faudra rp avec Ji Ho, ou sinon vous le saurez plus tard. Vu qu'il s'agit d'un contexte qui évolue dans le temps ! Vous n'êtes pas au bout de vos surprises.]


CODE : « validation royale »

Or you cling. You leap frog from relationship to relationship, preferably romantic, and maybe it is bad so you get out, but, worse, maybe it’s good, good but a little off, a few streaks of something sour, a couple discordant notes, but it’s good enough, so you stay, and you stay, and you tell yourself you are very lucky and you are not lonely. Of course you are not lonely. Lucky. The words are book-ended by the same letters, but the substance of their centers is completely different, do not confuse the two. Lucky, not lonely. Or you cling. You leap frog from relationship to relationship, preferably romantic, and maybe it is bad so you get out, but, worse, maybe it’s good, good but a little off, a few streaks of something sour, a couple discordant notes, but it’s good enough, so you stay, and you stay, and you tell yourself you are very lucky and you are not lonely. You leap frog from relationship to relationship, preferably romantic, and maybe it is bad so you get out, but, worse, maybe it’s good. Of course you are not lonely. Lucky. Lucky. The words are book-ended by the same letters, but the substance of their centers is completely different, do not confuse the two. Lucky, not lonely. Or you cling. You leap frog from relationship to relationship, preferably romantic, and maybe it is bad so you get out, but, worse, maybe it’s good, good but a little off, a few streaks of something sour, a couple discordant notes, but it’s good enough, so you stay, and you stay, and you tell yourself you are very lucky and you are not lonely. You leap frog from relationship to relationship, preferably romantic, and maybe it is bad so you get out, but, worse, maybe it’s good. Of course you are not lonely. Lucky.




Dernière édition par BLN le Sam 27 Aoû - 23:38, édité 1 fois
PRINCE
BLN
PRINCE
Messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2016
BLN
Sam 27 Aoû - 22:37
Re: Bordel..


Anastasia Blokfrust

Disponible / Indisponible



nom, prénom Anastasia Blokfrust
âge, date 16 ans
origine Anglaise
particularités [Champ Libre].
groupe, suivi médical Patiente de l'Aile A. Un suivi avec un psychologue. [Autre ?]
pouvoir Elle dédouble les objets. Seulement les objets, elle ne peut dédoubler une pièce de maison ou encore l'habitation en elle-même. Les êtres vivants non plus. Sa limite reste la masse. Une masse trop importante implique soit un dédoublement raté ou encore une inefficacité du don. Si elle force trop sur ses capacités, cela lui provoque des baisses de tension dues à son corps trop fragile.

avatar Rin Kagamine de Vocaloid
créateur Lee Jong-Suk



Anastasia est une gamine au sens propre du terme. Capricieuse et enfantine, elle ne supporte pas qu'on lui dise non. Elle se refuse de grandir. Dans sa tête le seul mot qui lui vient c'est "Jouer". Toujours et encore. Jouer... jouer... jouer ! Bien sûr, quand madame est lassée, il faut changer de jeu, cela va de soi. Une princesse colérique, son état s'est accentué depuis sa venue dans l'asile. Une petite rose aux épines bien aiguisées. Elle reste néanmoins naïve et assez innocente.
(+) À vous de peaufiner le reste mes petits fous. ♥





Elle joue tout le temps avec des poupées. Elle voulait construire un monde de poupée. Elle a été envoyée ici car elle a essayé de transformer sa voisine en Barbie géante. Son obsession des poupées lui est venue lorsqu'elle a eu sa première poupée.

(+) A vous de créer son histoire à votre sauce. ♥



PRINCE
BLN
PRINCE
Messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2016
BLN
Sam 27 Aoû - 23:37
Re: Bordel..


Votre cadre rp EOS !

Ce petit cadre très simple est offert aux membres d'Echoes of Silence. Tout reproduction même partielle est strictement interdite ! Ce cadre est utilisable par tous tant qu'il reste dans l'enceinte du forum. Il existe dans le but que toutes personnes ne sachant pas coder mais qui aimeraient un encadrement pour leurs jeux puissent en bénéficier d'un. Merci de votre compréhension, et bon amusement à tous et à toutes !

Pour toutes questions, tournez-vous vers le Staff.
Cordialement, l'administration d'EOS.


PRINCE
BLN
PRINCE
Messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2016
BLN
Sam 27 Aoû - 23:37
Re: Bordel..


Liste des prédéfinis

Nos prédéfinis sont tout beau et on les aiment plus que tout ! Alors, si vous en choisissez un vous aurez le droit d'utiliser l'avatar disponible sur sa fiche + de 50 Echoes d'entrée. Si ce n'est pas magnifique ? Je vous rappelle que vous avez l'interdiction d'utiliser ces avatars ailleurs que sur Echoes Of Silence ! Toute reproduction même partielle sera très sévèrement punis. Merci de respecter les créateurs de ces personnages, et de vous tourner vers eux si nécessaire. Les réservations sont tout à fait envisageable, elles seront cependant sous un délais de 10 jours maximum. De ce fait, les invités peuvent répondre à ce topic.


Patients de l'aile A

Les patients de l'aile A sont considérés comme des personnes potentiellement dangereuses. Ce sont des personnes qui ont été diagnostiquées en tant que telles et qui sont donc susceptibles de nuire à autrui. Ils incarnent la Colère, ils ont plus de "libertés" que ceux des autres Ailes de l'Asile.

Rin Kagamine de Vocaloid →  [DISPONIBLE]
Hibari Kyoya de Kateikyoushi Hitman Reborn →  [DISPONIBLE]



Patients de l'aile B

Les patients de l'Aile B sont des meurtriers et donc des personnes dangereuses mais encore "récupérables". Ils ont encore une partie très lucide, ce qui repousse les portes de la folie. Pourtant, cela ne veut pas dire des personnes inoffensives pour autant. S'ils sont dans cette aile de l'asile, ce n'est pas pour rien ; songez-y. Ils incarnent l’Orgueil. Imbus d'eux-même, ils refuseront toutes les choses qui ne vont pas dans leurs sens.

Toma de Amnesia → [DISPONIBLE]
Aya de Mad Father → [DISPONIBLE]



Patients de l'aile C

Les patients de l'aile C sont reconnus comme des personnes atteintes d'une folie extrême. Ils ne sont guère récupérables, ils sont juste des "démons" enfermés dans des cellules à vie. Bien entendu, ils sont suivis de très près par les psychiatres et médecins pour observer des quelconques améliorations dans leur état. Ils ne doivent pas être pris à la légère, ce sont de vrais êtres très très très dangereux. Ils incarnent l'Envie, ce qui n'aide pas dans leur lutte contre la folie.

Izaya Orihara de Durararara → [INDISPONIBLE]
Lacie Baskerville de Pandora Hearts →  [DISPONIBLE]



Les employés de EOS

Les Infirmières ainsi que les Infirmiers sont des personnes qualifiées pour soigner les patients physiquement. Ils sont certainement aussi qualifiés que des chirurgiens, s'attendant à toute possibilité de blessure. Ils ont une pression énorme sur les épaules. Aucune perte n'est acceptée. Ils incarnent la Luxure. Ils sont très vicieux et cherchent, bien entendu, satisfaction dans la manipulation de certaines personnes. Ne vous fiez guère aux apparences.

Lust de Fullmetal alchimist →  [DISPONIBLE]
Yoshino Takigawa de Zetsuen no Tempest →  [DISPONIBLE]



Les Psychologues ainsi que les Psychiatres sont des personnes très hautement qualifiées pour avoir comme but majeur d'aider les patients de toutes catégorie. Leur plus grand défi est de se confronter à la folie des patients de l'Aile C. Ils incarnent la Gourmandise. Leur soif de savoir devient une obsession. Ils veulent dévorer tous ceux qui s'échappent de la folie comme des tourments. Toujours en savoir plus sur l'individu.

Shin de  Amnesia →  [DISPONIBLE]
Akise Aru de  Mirai Nikki →  [DISPONIBLE]
Lotti Baskerville de  Pandora Hearts →  [DISPONIBLE]



Les Gardiens sont les personnes qualifiées pour garder l'ordre dans le domaine. Pourtant, ils incarnent la Paresse. Un grand contraste qui peut être très favorable pour les détenus. Ils ont un minimum de "pouvoir" sur les détenus, mais est-ce qu'ils auront le courage de l'utiliser ?

Shion de N.6 →  [DISPONIBLE]
Tsukumo de Karneval →  [DISPONIBLE]
Antonio (Spain) de Hetalia →  [DISPONIBLE]



Les Médecins incarnent l'Avarice. Comme le nom du péché l'indique, ils veulent s'accaparer tout ce que le patient détient. Les tourments, la douleur, les expressions décrivant la folie du patient. S'ils le pouvaient, ils pourraient même arracher tout ce qui constitue un individu pour le garder tel un trophée.

Misa Amane de Death Note →  [DISPONIBLE]
Rize Kamishiro de Tokyo Ghoul →  [DISPONIBLE]
Ryouta Kise de Kuroko no Basket →  [DISPONIBLE]



PRINCE
BLN
PRINCE
Messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2016
BLN
Dim 28 Aoû - 0:20
Re: Bordel..



Bonjour à tous ! Ce guide est dédié est tous les joueurs, et cela quel que soit votre expérience dans le milieu. Les débutants y trouveront des informations pour mieux appréhender les différentes parties de la fiche à remplir, avoir une meilleure idée des facteurs à développer pour donner une réelle consistance à leur personnage. Les autres… Auront un rappel ou verront ce qu’ils savent se confirmer, tout simplement.


Sur ce, à vos fiches !

Alors, déjà, faire une fiche, ça peut souvent passer pour une corvée… Alors que pas du tout ! Pensez-y un peu ! C’est le moment de développer un personnage qui pourrait faire partie de votre quotidien rp pour des mois, voire des années ! Prenez le temps et le plaisir d’assembler ses morceaux, de créer un être complexe avec qui vous vous amuserez et prendrez de l’expérience.


L'avatar

Il est important de choisir avec soin son avatar, après tout, il représentera votre personnage et ne sera plus changeable par la suite. Comprenez que vous pourrez changer d’avatar s’il s’agit d’une représentation du même personnage, mais ne pourrez pas passer de Naruto à Minato, par exemple ! De plus, il ne doit pas être de type photographie, mais plutôt de type manga. Veillez aussi à ce que l’image soit correcte. Dans le sens qu’une image explicitement sexuelle ou déplacé d’une quelconque manière ne pourra être tolérée. Prenez aussi en compte que l’image doit refléter l’âge du personnage.

De même, il est généralement plus aisé de trouver l’avatar avant de rédiger la description physique, car il peut être très difficile de trouver une image reflétant bien ce qui a été décrit. Enfin, comme dit dans le règlement, sur ce forum, les avatars doivent avoir un format précis, soit 200px de largeur par 320px de hauteur.


Le prénom et le nom de famille

Sur EOS, il n’est pas possible d’utiliser l’identité d’un personnage appartenant à un manga, livre, film, etc. Ça n’empêche d’utiliser un prénom ou un nom connu, bien entendu, mais l’ensemble nom prénom ne passera pas. Soyez original !… Toutefois, prenez en compte que nous sommes sur un forum réaliste et qu’un nom fantastique -exemple : Elfique- devra être justifié et non commun. De même, prenez en compte que si vous prenez quelque chose de vraiment original, vous risquez les commentaires en jeu, etc. Ça peut être amusant, mais si vous pensez ne pas le tolérer… Prenez le temps d’y penser, donc !

Enfin, prenez en compte l’origine du personnage ! Il y a peu de chance qu’un coréen pure souche porte le prénom de John ou Paul, par exemple.


Âge

Déjà, comme répéter plusieurs fois sur le forum, l’âge minimum que peut avoir votre personnage est 16 ans. En général, les gens apprécie de jouer des personnages dans leurs tranches d’âge ou plus jeune, mais il peut être très enrichissant de jouer un personnage plus vieux. Ça permet d’ouvrir à de nouvelles réalités comme celle de parents ou encore de permettre une foule de péripétie avant l’arrivé à EOS. Après, c’est à votre liberté, votre personnage, faites le avant tout à votre goût et de façon à être à l’aise pour le jouer ! Toutefois, prenez connaissance que certains joueurs peuvent avoir des réticences à jouer des choses plus matures avec un jeune personnage.


Taille et poids

Simplement la taille et le poids de votre personnage (de préférence en mètre et kilogrammes), en prenant en compte le sexe et l’origine de votre personnage (la taille varie plus ou moins dépendamment des pays). Vous pouvez trouver des informations à ce sujet comme sur ce lien, par exemple. Après, au niveau du poids, il peut être vraiment difficile de le déterminer, toutefois, vous pouvez vous aider de site comme celui-ci en entrant la taille de votre personnage et en jouant avec le poids jusqu’à avoir un nombre correspondant à votre vision de votre personnage (si vous le voulez maigre, dans les normales, en surpoids, etc). Après, si vous faites un personnage vraiment maigre, il faut vous attendre à avoir infirmiers et médecins sur le dos.

Force physique

Comment ça force physique ?! Eh bien si ! L’intérêt de ce paramètre devient plus évident en cas de confrontation entre deux personnages et vous devrez donc en prendre compte dans votre jeu. (sauf si vous avez un pouvoir en rapport avec la force physique). Si vous dites que votre personnage à une force de crevette… Il risque fort de se prendre des dérouiller s’il cherche les problèmes. De même, si vous écrivez que votre personnage à une grande force physique… Il faudra le justifier plus loin dans la fiche, après tout, on ne naît généralement pas avec des gros muscles.


Casier Judiciaire 

Si votre personnage n’a jamais enfreint la loi… ou ne s’est jamais fait choper… Écrivez-le quand même. Toutefois, s’il a officiellement été déclaré coupable, il faudra donner quelques précisions à cet effet. Pas besoin de tout expliquer, normalement on retrouvera tout cela dans l’histoire, toutefois, vous pourrez donner l’âge du perso à la condamnation (puisqu’on ne se situe pas à une année précise à EOS) et de quoi il a été accusé. De même, s’il a été souvent été appréhendé sans que la culpabilité soit établie, c’est également pertinent. Toutefois, prenez en compte que ce qui sera écrit ici pourra être pris en compte par le personnel de EOS qui dispose de documentations sur les patients et les employés.


Particularités

Tout ce qui risquerait de démarquer votre personnage. Une couleur de cheveux particulière, un tic, une habitude, etc. Imaginez un personnage qui approche le votre… qu’est-ce qui risque de le marquer concernant votre personne ? Soyez bref, vous pourrez développer pleinement par la suite.  


Traitements

Voici une partie qui peut être plus difficile à répondre et qui représente déjà une recherche plus poussé… Mais nous avons une équipe généreuse et il y a, sur le forum, un document sur les maladies psychologiques, mais aussi sur les médicamentations (pas encore disponible) qui y sont généralement associées ! Voilà ce qui devrait vous facilité la tâche si vous n’êtes pas à l’aise à faire une recherche aussi poussée et que vous craignez de vous tromper. Donc ici, nommez les traitements de votre personnage, a quelle maladie chaque traitement est associer…
Remarquez, si vous avez envie de vous amuser un peu, vous pouvez aussi donner un traitement non-approprié à la maladie de votre personnage avec dans l’idée de la faire corriger en jeu et de jouer autour de cela, pensez aux effets secondaires que ça pourrait créer, par exemple.


Pouvoir

Alors déjà, le premier facteur important à prendre en compte, c’est que le pouvoir de votre personnage doit être en lien avec le péché propre à son groupe. De plus, il est important de prendre en compte que votre personnage acquière son pouvoir après son arrivé à EOS. Enfin, faites attention à mettre une contrainte équivalente à l’effet de votre pouvoir. Souvent, les joueurs tendent à ne pas mettre un contrecoup conséquent, ce qui n’est pas autorisé sur le forum, pour éviter les abus. Il est pourtant intéressant de jouer un pouvoir avec contrepartie importante ! De même, vous n’avez pas besoin de donner à votre personnage un pouvoir puissant, ça ne le rendra pas moins intéressant ! Il peut y avoir des pouvoirs légers, mais amusants qui mettront mieux votre personnage et son péché en valeur. Soyez inventifs et pensez à consulter la liste des pouvoirs déjà prit pour rester original.    


Description physique

Alors ! On commence à arriver sur des points à développer ! Mais ça n’en reste pas moins intéressant. Votre description physique doit être en lien avec votre avatar. Ça ne vous oblige pas pour autant à décrire ce dernier dans le moindre détail, toutefois ! Vous pouvez prendre de la liberté en rajoutant quelques informations, sans pour autant tomber en contradiction avec l’image choisie.

Il y a une foule de chose dont vous pouvez parler, voici une petite liste : Couleurs des cheveux/yeux, longueur des cheveux, teint de la peau, corpulence, tics, démarche, positions préférés, l’expression qu’il aborde le plus souvent, fossettes, style vestimentaire, modifications corporel (tatouage/piercing/autres), lunettes/port de verres de contact, etc.
Bien entendu, vous n’êtes pas obliger de parler de tout ce que contient la liste, c’est à titre d’exemple ou si vous ne savez plus sur quoi écrire pour atteindre les 300 mots minimum de cette partie.


Description psychologique

C’est une partie très importante, car elle définit la personnalité, les goûts et la façon d’être de votre personnage, entre autre. Comme pour la description physique, vous devez écrire un minimum de 300 mots. Toutefois, vous devez prendre en compte que son histoire devra justifier sa personnalité ! Ce qu’il a vécu influence fortement sa façon d’être. Par exemple, il serait incohérent qu’un personnage ayant vécu dans la pauvreté toute sa vie… ait un comportement d’enfant pourri gâté. Ou encore qu’un personnage ait de lourds traumatismes… Sans qu’il n’y ait rien pour les provoquer. Aussi, il peut être pertinent d’écrire en premier l’histoire, ou du moins d’en déterminer les grandes lignes avant de rédiger la description psychologique.

Autrement, voici une seconde liste pour vous donner une idée de ce qui pourrait se retrouver dans cette partie : Qualités, défauts, peur, passions, dégoût, habitudes, croyances, superstitions, intelligence, façon d’être globale, éducation, etc.

Il est conseillé de ne pas procéder par simple énumérations. Développer autour des thématiques que vous traitez ! Et veillez à ne pas vous contredire, quand même, autrement, il faudra retravailler votre texte.


L’histoire

Maintenant, on arrive sur la partie fondamentale de la fiche. En effet, l’histoire est la base de tout le personnage et justifie presque tout ce que vous avez écrit jusqu’à maintenant. Aussi, il est fortement déconseiller de la bâcler, car vous ne pourrez revenir dessus par la suite.

Déjà, sur EOS, l’histoire de votre personnage doit faire au moins 600 mots. Si ça peut sembler long à certains, il est pourtant aisé de trouver de quoi combler ce nombre qui est là pour vous pousser à mieux développer votre personnage, tout simplement. Loin de là l’idée de vous pousser à broder et tourner en rond ! Aussi, voici quelques pistes !

Déjà, la naissance de votre personnage. Dans quelle ville ? Dans quelle classe (pauvre, moyenne, aisé, riche…) ? Sa langue maternelle ? Est-ce qu’il en apprend d’autres via un parent ? Et avec ses parents, comment ça se passe ? S’ont-ils de bons parents ? Comment sont leurs relations ? Et pourquoi sont-elles ainsi ? Le personnage fréquente l’école publique, privé, ou reçoit-il une éducation à la maison ? A-t-il de bonnes notes ? Est-il sociable avec les gens autour ? A-t-il des amis? Comment se déroule son enfance globalement ? L’adolescence ? Quand fait-il ses premières expériences (alcool, cigarette, substances illégales, sexe, etc) ? Comment se passe ses amours ? Ses amitiés ? Quelles sont ses aspirations ? Que désire-t-il devenir plus tard ? Sa relation avec ses parents a-t-elle changé ? A-t-il un emploi étudiant ?

Continue-t-il sa scolarité ? Quitte-t-il la maison? Si oui, à quel âge ? Quelles difficultés affronte-t-il, tout au long de sa vie ? Comment cherche-t-il à surmonter ces difficultés, y arrive t’il ou est-il submergé ? Vit-il des déceptions ? Des réussites/échecs marquant ? Quand se déclare sa maladie, s’il en a une, comment elle évolue, quand cette dernière est-elle détectée, diagnostiquée? Comment cela est-il vécu par ses proches et lui ? Commet-il des actes répréhensibles tout au long de sa vie ? Se fait-il attraper ? Est-il soupçonné? A-t-il un ou une compagne ? Est-il marié ? A-t-il un ou des enfants ? Qu’est-ce qui l’emmène à EOS (prenez conscience du caractère définitif de ce déplacement, surtout pour les patients! Ça doit être justifié !)

Et on pourrait continuer longtemps, mais vous voilà déjà avec plusieurs pistes. Comme pour les autres, vous n’avez pas besoin de tout aborder, ni d’y aller dans cet ordre, bien entendu! Toutefois, dans le cas où vous auriez du mal à savoir de quoi parler… Vous en serez peut-être inspiré.

Autrement, il ne peut être que conseiller de faire attention aux gros clichés qui peuvent rendre le personnage moins intéressant. De même que les incohérences. Pensez un peu au côté temporel… Un médecin ne peut avoir 18 ans. Il n’aura jamais eu le temps de faire des études appropriées. De même, un jeune de 16 ans ne peut avoir fait le tour du monde seul.

Enfin, EOS se passe en Corée. Il y a peu de chance qu’un personnage vivant aux USA… Soit transféré à EOS comme ça, sans raison. De même, la langue principalement utilisé est le coréen, on peut probablement se débrouiller un peu avec de l’anglais, mais si votre personnage ne parle pas la langue, il faudra en prendre en compte en rp… Et vous aurez le plaisir de faire des dialogues bancales, de faire faire des erreurs à votre personnage quand il s’exprime (ça peut être très drôle !) pour doucement améliorer sa maîtrise de la langue.



Il est aussi important de parler d’un point non négligeable qui permettra de renouveler votre intérêt pour votre personnage.

Donnez-vous des buts. Prévoyez des pistes d’évolution pour votre personnage ! Multipliez vos possibilités et usez des rps que vous ferez comme d’outils pour atteindre ces buts. Il est toujours plaisant de voir son personnage grandir, se développer, s’approfondir, au fil des rps. Ne vous privez pas de ce plaisir ! De plus, ça vous donnera des lignes directrices pour votre jeu, évitant les clichés des rps sans réel concept qui ne font avancer personne et qui risque de devenir lassant.
Après avoir déterminé vos buts, ce que vous recherchez pour votre personnage, il y aura toujours les autres joueurs pour vous permettre de vous avancer doucement vers vos objectifs et vous pourrez également les aider à faire de même.
 


Le supplément d’informations

Alors ici, dépendamment du groupe que vous avez choisi pour votre personnage, cette partie ne demandera pas tout à fait les mêmes informations.














Le Guide a été rédigé par Cannelle pour EOS toute reproduction même partielle est strictement interdit ! Merci de votre compréhension, en espérant que ce topic vous aura été utile pour la réalisation de votre fiche d'inscription.

PRINCE
BLN
PRINCE
Messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2016
BLN
Mar 30 Aoû - 13:51
Re: Bordel..


Le supplément d’informations

Tout d'abord, sachez qu'en fonction du groupe que vous avez choisi pour votre personnage, la quantité et les informations demandées ne seront pas les mêmes. Cela veut donc dire que plus la dégradation psychologique de votre personnage est avancée et son vécu lourd, plus vous devrez approfondir minutieusement ces champs. Surtout, n’hésitez pas à vous aider d’internet si vous avez un doute ou simplement l'envie d’en savoir plus sur la maladie que vous traitez.


L'aile A & l'Aile B

Nous vous demandons des informations sur son état psychologique. C'est-à-dire, de détailler ses symptômes dans un texte sans aucun nombre minimal de mot. Cependant, il est suggéré de vous pencher sur les futurs projets que vous envisagez avec votre personnage. Par exemple : les fréquentations qu'il pourrait avoir ? Le type d'ami qu'il peut se faire ? Ce qui pourrait le rendre fou ? Ce qui pourrait l'aider ? Ce qu'il envisage de faire à EOS ? Ect.
En ce qui concerne sa (ses) maladie(s), je vais vous donner quelques pistes pour aborder le sujet en toute sérénité.

I - Vous pouvez procéder de manière à approfondir qu'un seul point, celui qui vous semble irréfutable pour l'évolution de votre personnage. Par exemple : mon personnage a quelques soucis de dyslexie à cause d'un traumatisme durant l'enfance, cependant je vais me contenter d'approfondir uniquement son érotomanie.

Cet exemple est là pour démontrer l'importance capitale de cette grave maladie mentale ! Assurément, cette maladie aura un impact quasiment constant dans vos jeux, contrairement à sa dyslexie qui a des conséquences moindre lorsqu'on la compare.

II - Vous pouvez très bien aussi rédiger votre texte sous forme d'étude médicale. J'entends par là, d'employer un point de vu externe qui pourrait venir d'un psychiatre ou d'un personnage secondaire assez près du votre. Par exemple : depuis quelques mois, je me suis rendu compte d’une chose étrange venant de lui, peu à peu il devenait de moins en moins cohérent avec dans ses propos… Voyez-vous, le point de vue d’un proche de votre personnage vous permettra d’aborder ses problèmes d’une manière plus directe et sans bavure. Vous pouvez vous amuser à prendre différents point de vue. Toutefois, attention à ne pas perdre le lecteur !

III - Il est envisageable de rédiger cette partie à la première personne. Entrer dans la tête de votre personnage est un travail qui demande bien souvent un brin de profilage. Très difficile cependant, il laisse un fort impact. Il est conseillé d’avoir une maîtrise des mots, et de leur subtilité, d’une bonne connaissance de la maladie qui hante votre personnage jour et nuit ! Je vous le recommande si vous prenez un patient de l’aile C.


L'aile C

Nous demandons globalement les mêmes informations que pour l’aile A et l’aile B. Cependant, contrairement aux autres ailes, il y a une restriction minimum de 600 mots à respecter. Si vous choisissez un personnage dédié à l’aile C sachez que nous sommes plus sélectif et exigeant ! La dangerosité et la complexité dont votre personnage doit faire part nécessitent d’être décortiquées -pratiquement- dans ses moindres détails. Ne prenez pas peur ! Nous allons aborder nos attentes à ce propos point par point. Nous vous indiquerons deux pistes pour bien rédiger le supplément d’informations de l’aile C. Ainsi, vous verrez que vous arriverez sans peine à atteindre les 600 mots.


première piste
I.a - Nous vous conseillons de vous rendre sur des sites de psychologie, ou bien même sur Wikipedia ; il est impératif de vous renseigner sur le(s) maladi(e)s qui façonnent votre personnage. Il est vrai que cela demande un effort de votre part, mais vous verrez que ça en vaut le détour ! Autant pour vous que pour nous. Afin que votre histoire comporte des éléments crédibles, parlez-nous des effets secondaires de la maladie de votre personnage (psychoses, troubles, hallucinations, pertes de mémoire, paranoïa, sautes d’humeur, dépression, etc.) et donnez-nous la définition de ses symptômes ou la manifestation de ceux-ci sur votre personnage En somme, il faudra nous donner une explication cohérente et tout cela est à expliquer dans le supplément d'information !

Vous n’avez pas besoin de nous donner les liens de vos sources, mais vous pouvez le faire si vous en avez envie. Cependant, sachez bien qu’à la lecture de votre fiche, nous nous rendrons rapidement compte si vous avez effectué des recherches.

I.b - Après cette étape de recherche, la rédaction ! Nous vous conseillons de procéder en deux petits textes bien distincts. Le premier : un résumer de toutes vos recherches. Vous pouvez nous l’expliquer dans la manière qui vous conviendra le mieux. Par exemple : vous nous le dites directement, un personnage secondaire qui le raconte à quelqu’un, dans une lettre ou bien un dossier médicale, via un site internet, etc.  
Faites-vous plaisir, c’est primordial !

I.c - C’est la dernière ligne droite, courage ! Il ne vous reste plus que le second texte. Vous devez écrire un RP (pas forcement très long, à vous de voir) qui comporte une scène qui met votre personnage dans un état psychologique extrême. De cette façon nous pourrons voir comment la maladie opère sur lui. Ainsi, si votre personnage se met autant en scène, le récit peut être narrer par un point de vu externe (médecins, psychiatre, copain/copine, ami(s), inconnu(e)…). Laissez libre court à votre imagination ! Bien entendu, n’oubliez pas qu’il s’agit d’un extrait, vous pouvez nous laisser bien des surprises sur l’énergumène que vous jouez.


deuxième piste
II -  À présent, voici la seconde piste, elle est un peu plus ardue que la première selon nous. Néanmoins, nous espérons qu’elle vous plaira. En fait, pourquoi ne pas rédiger un test rp qui engloberait vos recherches et la psychologie de votre personnage ?

Si vous rédiger votre test rp à la première personne, vous pourrez entremêler psychologie et symptômes. Nous ressentirons vos recherches à travers votre test rp, ne vous en faites pas ! Il est nécessaire que vous soyez à l’aise avec votre personnage et vous pourrez ainsi vous rendre compte si vous avez ou non de l’aisance à le jouer. Ce test est un avant goût aussi bien utile pour vous que pour nous de vos capacités en jeu. Il évalue votre expérience dans le rpg. Tout le monde peut se lancer dans la confection d’un personnage de l’aile C, bien qu’il soit conseillé d’avoir une forte attirance pour la psychiatrie et les séries noires qui comportent bien souvent des serials killers.

Comme dit plus haut, je vous conseille d’analyser votre personnage en vous inspirant des séries, des romans, des films psychologiques et d'horreur ou encore des émissions documentaires à ce sujet, etc. Pour étoffer votre imagination, ainsi que votre manière de comprendre ces dangereux personnages, il vous faut des sources (qu’importe le support !).

Prenez votre temps, nous vous rappelons que vous avez deux semaines pour faire votre fiche, et que si vous avez des difficultés ou des questions le staff reste toute ouïe. J’espère que ces pistes vous auront éclaircies, mais surtout qu'elles vous donneront envie de vous lancer dans la conception d’un personnage de l’aile C.


Les employés

Dans un premier temps, les employés sont en sous effectif pour l'instant, nous favorisons donc les personnes souhaitant intégrer l’un de ces groupes. Vous n'avez aucune restriction de mot. Sachez que les employés sont très importants à EOS, ils ont une influence capitale sur les jeux des patients, ils ont de l'autorité, mais surtout du pouvoir sur eux.

Alors, dans un premier temps, vous devrez nous donner des informations sur les spécialités de votre petit employé. C’est-à-dire, si votre personnage est un psychiatre/psychologue, quels sont les maladies qu’il a le plus étudié ? S'il a reçu des diplômes pour ses thèses, ses conférences, etc. Vous devez nous en tenir informer, bien entendu vous n’êtes pas obliger d’employer des termes compliqués, nous aimerions juste que vous sachiez un minimum de quoi vous parlez.

S’il s’agit d’un médecin, ses années d’études, son diplôme (mention ou autre), les opérations qu’il a le plus pratiquées et pour lesquelles il est renommé. Merci de faire quelques recherches sur le corps humain, le matériel utilisé, etc.

Pour ce qui est des infirmier(e)s, c’est assez similaire aux médecins. Les années d’études, les expériences, le secteur pour lequel il a travaillé (personnes âgées, enfants, nourrissons, etc.) Quelques termes médicaux peuvent être enrichissants à votre récit ! (Nul besoin d’en étaler 2 000, quelques uns seront amplement suffisants).

Si vous prenez un(e) gardien(ne), nous donner son expérience dans le milieu, les endroits où il/elle aura été infecté avant d’arriver à EOS ; la raison pour laquelle votre personnage a décidé de devenir gardien. Ses préférences : prison, hôpital psychiatrique, musée, parc d’attraction, etc. Son grade, s’il en a un, le rapport de son supérieur sur l’efficacité de son boulot, etc.


Nous aimerions, au final, savoir ce qui peut le chambouler psychologiquement. C’est dans votre texte que nous ressentirons s'il y a une dégradation, ou au contraire une stabilité mentale chez votre personnage. Prenez donc bien en compte votre histoire, et son contenu ! Le vécu, les échecs, les réussites, les problèmes familiaux, le rang social, sa vie au travail, ses erreurs, ses peurs, etc.
Il est important que vous rédigiez





PRINCE
BLN
PRINCE
Messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2016
BLN
Re: Bordel..


Contenu sponsorisé
Bordel..
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: